Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
11 août 2013

Projet 4 : Petit haut, Petites Filles à croquer

Ma première réalisation du livre Petites filles à Croquer, la blouse sans manches.

Très simple à réaliser (en apparence), très léger, un gout de vacances....

Je n'ai pas mis de thermocollant pour garder de la légèreté et cet aspect aérien.

En vrai, j'ai eu pas mal de difficultés à faire l'encolure et à retrouver l'avant de l'arrière une fois cousu ... mais avec un peu d'entraînement, ce top pourrait devenir un best-maker.

 

hautcolrond1_PFAChautcolrond3_PFAChautcolrond2_PFAC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En couture on m a toujours dis, faire 2 fois le même ouvrage, il me semble que pour moi ça a du vrai !!! lol<br /> <br /> Très Joli <3
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 567
Publicité