Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
30 août 2013

Tableau pour se souvenir des anniversaires + EDIT

Voilà une belle idée que j'ai trouvé sur internet.
Un pense bête déco pour ne plus jamais oublier les anniversaires et les événements importants.

A partir d' un petit tableau a décorer, on ajoute 12 crochets (représentant les mois de l'annee) sur lesquels on accroche des petits rond avec le prénom.

A partir d'une photo, je suis allée faire mon shopping : tableau 20x60 a 5euros chez Charlemagne Beaux Arts, des épingles, de la fimo (ou des bouchons en liège en recup'), des boucles (ou du fil de nylon j'hesite encore).

Verdict dans quelques semaines.

L'objectif étant d'obtenir ceci :


VOICI LE RESULTAT :

tableau_lilooprez

tableau_lilooprez2tableau_lilooprez3
Les hiboux sont ceux de Clémence G., vous pouvez les télécharger sur son site : ICI
 
Pour ceux qui ont l'oeil, les accroches pour les étoiles sont pour l'instant à l'état de TROMBONES (hihihi), j'attends simplement ma commande d'anneaux.
 
Il va bientôt trôner au dessus de la cheminée de la chambre des filles... Bichette a déjà reconnu Maman, Papa, sa soeur et elle-même. Douée la Bichette !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> À Auchan, j'ai trouvé des crochets pour fixer sous la planche à 2€ les 15 (pour les mois). <br /> <br /> Par contre, je trouve pas de petit rond pour écrire le prenom et le jour de l'anniversaire :(<br /> <br /> <br /> <br /> Et il faut que je trouve de tous petits anneaux pour accrocher les ronds entre eux<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as des conseils je suis preneur!
A
ah c'est génial ça !!!
4
Ahah!!!! Je vois qu'on a les mêmes idées!!!! ;)
É
Super idée merci a toi de nous la faire partager !
L
je l avais vu c est super original super pratique tu me le fabriques je paie matos main d oeuvre et frais de port :D
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité