Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
17 octobre 2014

Défi Pinterest #8 by SuperCréa

Oulà voilà ... bon j'ai loupé plein de défi ces derniers temps ... mais je me rattrape.

Pour ce mois ci, je rends ma copie avec des bavoirs et une jupe trop facile à coudre pour les filles avec succès garanti !!!

 - des bavoirs pour une jolie bavouilleuse

 DSC05243DSC05211

DSC05213DSC05242

 

la jupe éléphant ... qui a connu le crash test le plus incroyable by Bichette.

 

jupe_1jupe_2

jupe_3jupe_4

ET OUI LES FILLES CETTE JUPE PERMET TOUTES LES ESCALADES POSSIBLES !!!

VALIDE ET APPROUVE PAR BICHETTE !

VOUS POUVEZ EN COUDRE 10 C'EST ECOLE COMPATIBLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la jupette!!
Z
Trop mimi la jupette et surtout l'acrobate mannequin !!!<br /> <br /> Je ne sais pas si le modéle plairait à Priscilia !!!<br /> <br /> Bisous
S
salut!<br /> <br /> merci pour la participation!!<br /> <br /> heureusement que tu es là!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
très jolies ces cousettes! et la jupe... au top !!! tu deviens une vraie pro !!!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité