Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
19 juin 2014

Défi Pinterest #6 by SuperCréa

93121678

Pour ce défi du 17 Juin .... quoi ??? on me souffle dans l'oreillette qu'il y'a un souci ???!!

Comment çà y'a pas eu de "Défi Pinterest #5" ???

Oui ...bon j'avoue ... en Mai avec tous ces viaducs, je n'ai pas vraiment eu l'occasion (ni l'envie) de m'y mettre.

Et c'est pour cela qu'en Juin il y'a une pluie d'épingles :

- Le porte tasse pour le boulot

C1C2

 

- Le papillon origami

D1D2D3

 

- Les trousses pour la maîtresse et l'atsem

 

B

- Un sac à tarte pour une amie

lilooprez_anniblog_lot2

- Les boutons en fimo

 

DSC05110

- Le "sac" lapin pour trouver les chocolats de Pâques (ce que j'aurais pu vous montrer en Mai)

A

 

 On se revoit en Juillet, où le rythme sera beaucoup moins soutenu.

Vive les défis Pinterest avec SuperCrea !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup de continuer à participer!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 567
Publicité