Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
4 août 2014

Défi Pinterest #7 by SuperCrea

93121678

Voilà on est le 4 Aout et je poste mon défi de Juillet.... c'est le ralentissement estival .... (hum hum dixit la fille un peu débordée qui néglige son blog .... honte honte honte )

Je vous présente mes variantes de la tendance RAINBOW LOOM en exclu :

2014-07-31 16

J'y ai rajouté des aprets et les ai fermé avec des anneaux (les "S" en plastique c'est bon pour les gosses mais çà casse!)

Franchement je suis fan et mes collègues aussi.

 

Alors pour Juillet on a fait simple :

- Un découpage collage pour ma grande (dédicace à Lilousa)

2014-07-29 13

Une maison rigolote en masking tape

 2014-07-29 13

 

- Le papillon origami (autre technique que le mois précédent)

 2014-07-16 13

 

 Allez dans quelques jours sera le défi d'Août .... pas beaucoup de couture mais plutôt des activités manuelles .

 A tte les loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la dédicace!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi c'est ralentissement ! Depuis des lustres je n'ai pas touché la MAC !<br /> <br /> <br /> <br /> allez tu vas pouvoir créer bientôt!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité