Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
6 février 2014

Déguisements d'anniversaire

Pour l'anniversaire de Bichette, nous avons organisé une petite fête déguisée:

Bichette voulait être "une princesse bien sûr", alors j'ai confectionné ma première robe du livre "Intemporels Contes de fée" d'Anne Provost :

Tirée du conte "Blanche-Rose et Rose-Rouge", voici ma version de Rose-Rouge en taille 6 ans :

 lilooprez_roserouge2lilooprez_roserouge

 

 

Pour Ninette, un costume de crocodile tiré de ce tuto que j'ai transformé en range pyjama.

dino-c10

 

on s'est bien amusé, vivement le prochain anniversaire, je tenterai bien un thème Piraterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette robe!
L
Merci pour le tuyau de chez mondial tissu, j'espère qu'ils font pareil dans le nôtre, j'irai faire un petit tour. Ton déguisement est super sympa !
L
super joli!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 567
Publicité