Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
9 février 2014

Qu'on est bien dans son burnous de bain

Parce que ce modèle me faisait de l'oeil sur le livre des IPKids depuis le début,
Parce que le défi des Serial Defieuses portait sur le thème de Cocooning,
Parce que les serviettes ne tiennent pas plus de 10secondes sur Bichette.

J'ai eu 3 bonnes raison de coudre un Burnous de Bain (en taille 4 ans rallongé en bas pour couvrir les jambes).

lilooprez_burnous

*La découpe est simple, il faut juste bien surfiler les bords car le tissu éponge ça s'effiloche facilement, et donc prévoir l'aspirateur a côté de soi.

*Seule grosse difficulté la parementure devant. J'ai voulu aller trop vite et il est loin d'être parfait. J'aurais dû le maintenir avec des épingles en fait.

* Réalisé en moins d'une après midi, j'ai été conquise et Bichette aussi.
On adoooore plus particulièrement la capuche. La preuve : Elle me le réclame a chaque sortie de bain.

Le prochain sera sûrement en polaire pour la mi-saison ou nos nuits estivales a la belle étoile.

Pour voir les autres défi c'est par là :

86912236

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top!!!!!
L
Magnifique, le joli petit chaperon rouge !!!
P
Adorable!
Q
Voilà qui est super pour cocooner!
É
Il est top ton burnou ! Joli défi
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 548
Publicité