Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
11 novembre 2013

Susanne de Citronille

DSC03726

Voici ma 1ère Susanne de Citronille (patron offert par 4 Little Imps au dernier Swap de la Bouteille, tissu velours liberty offert par SuperCrea )

Très facile à coudre, je n'ai eu aucune difficultés. J'ai suivi les conseils des fans de Citronille et j'ai rajouté 3cm sur l'empiècement dos.

Bichette me fait rire, car elle ne voulait pas la porter et puis une fois enfilée elle ne voulait plus la quitter !

Je vais tester la version tunique très prochainement, je pense que çà pourrait être pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable!
M
elle est très belle cette tunique Suzanne, c'est vrai qu'elle est facile ??? je vais voir le patron...<br /> <br /> bises
C
adorable!!!<br /> <br /> tu me rappelles l'existence de ce patron dans mes stocks
L
super joli!!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité