Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
9 octobre 2013

Bracelets liberty

J'ai developpé grâce à Lilousa et 4 Little Imps, une nouvelle passion : les bracelets en liberty!!

Premier essai avec du matériel acheté à Eurodif (cher et pas extraordinaire),
puis une fois le virus attrapé, achats effectués chez L'épicierie de Lily sur A Little Mercerie.

Je tiens à préciser que j'ai reçu ma commande en 24h, tout les apprets dans des petits sachets hermétiques bien distincts, et  avec des petites surprises en +.

J'adore, elle restera mon fournisseur officiel !

Puis, j'ai commencé à faire des bracelets à tour de bras (ou de poignet plutôt),
malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des photos des différents modèles avant de les offrir.
...

b_liberty1

Mais je n'ai pas fini d'en faire !!

b_liberty2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho super sympa tu as raison cest bien sympa comme nouvelle passion et tes petits bracelets sont super mimi !
L
c'est très joli ! surtout le bleu avec le bronze!<br /> <br /> Mais pourquoi grâce à moi ? Je n'en fais pas du tout, du tout ! Alors que ptilu, rholàlàlà j'adore les siens :D
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité