Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
24 avril 2013

Petits bonnets

C'est bien connu, a Toulon, le soleil est présent 300 jours par an en moyenne ... Mais ce que l'on sait peut être moins, c'est que le Mistral doit souffler tout autant.

L'été c'est agréable (encore que...) , mais le reste de l'année ce n'est pas top...

J'ai donc recyclé des écharpes et un t-shirt en jersey/elasthane que je ne portais plus, pour protéger la tête et le cou de ma petite Bichette.

Je me suis inspirée de modèles que  je possédais déjà dans des tailles plus petites.

 

bonnet gris

bonnet cou noir

 

 

 

J'en ferai surement d'autres pour le prochain hiver ... c'est qu'elle grandit vite la Bichette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 567
Publicité