Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
26 avril 2013

Je veux mon p'tit pot!

J'aime ce livre, que dis-je ... je l'adore !!! Je le lisais déjà sur les bancs de l'école, et voilà qu'à mon tour je le lis (presque tous les soirs) à ma Bichette.

Les illustrations sont magnifiques et rigolotes, il n'y a qu'1 phrase par page donc l'enfant mémorise facilement, et il est rapide à lire ... tellement rapide qu'on le relit avec plaisir quand notre enfant nous le demande.

A partir de 18 mois pour aborder l'apprentissage de la propreté, et à lire à tout moment de la journée.

 

Je veux mon petit pot - tony rossJe veux mon p'tit pot

Texte et illustrations : Tony Ross

Traduction : Pascal Olivier

La princesse aime beaucoup son p'tipot. Souvent elle s'amuse avec lui, elle le transporte partout et parfois, au moment crucial, elle ne sait plus où il est. Alors elle hurle. Et tout le monde se rue à la recherche du pot disparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 567
Publicité