Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
8 mars 2016

Le renouveau

Après 1 an et 4 mois d'absence , je me décide enfin à dépoussiérer mon blog.


Une belle ellipse, le temps de retrouver mes marques , me concentrer sur l'essentiel et découvrir de nouvelles choses.
Une année bien remplie, qui a filé à une vitesse incroyable.
Beaucoup de créations, de moments en famille et apprendre à prendre du temps pour soi pour mieux aller vers les autres.


Petit résumé de ce temps passé :
             1. Apprendre le crochet (grosse fierté car c'etait pas gagné)
             2. Apprendre la linogravure
             3. Faire des sorties sportives/créatives/découvertes avec les filles (Bichette et Ninette ont bien grandi)
             4. Découvrir une asso de couturières près de chez moi
             5. Pinterest addiction encore et toujours.

Je suis contente de ne plus voir ce blog comme une contrainte dans un quotidien bien rempli.

La blogosphère booste la créativité, te pousse à la réalisation, à immortaliser ces moments et les partager avec d'autres pour échanger.

Je vais recentrer le blog sur quelques thèmes et faire un peu de ménage dans les articles.

Quoi ?! Ça ressemble à un ménage de printemps ? .... Ma foi oui peut être. Au printemps on a souvent besoin de renouveau.

(Et là, je viens de mettre en tête une magnifique chanson des 2 sœurs Disney .... avoir des enfants c'est acquerir sans le vouloir des nouvelles references culturelles du genre tenaces : tu valides ?)

A toutes les blogueuses qui liront ce message, j'espère avoir le bonheur de vous lire bientôt.

 

img_renouveau

Liloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité