Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
31 mai 2014

Défi Cap ou Pas Cap de Mai : Jean & Recyclage.

Le Défi Cap ou Pas Cap de Mai était : Fait ce qu'il te plait, en piochant parmi les thèmes déjà exposés.

Tant qu'à faire ce qu'il me plaît ... autant ressortir le projet de derrière les fagots ... celui qui traîne près de la MAC depuis des mois mais que d'autres cousettes lui passe devant, on ne sait pas pourquoi ...  on a toute un projet qui prend la poussière d'ailleurs ... je me trompe ?

L'idée en née en Novembre 2013 (roooooo tout de même), le tissu prêt depuis Janvier 2014  (ah oui quand même ...) mais il aura fallu Mai 2014 pour que le projet voit (enfin) le jour !

 

lilooprezRaoulDefi142014-05-31 22

Je vous présente mon second Raoul de Laetitia Gheno, réalisé dans un jean récupéré et des chutes de tissus ...

Il a les yeux revolvers, il a le regard qui tue ... =^_^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'étonne pas qu'elle ai craqué dessus, il est trop choupinou!! ^^
L
Oh j'adore Raoul!! Il est trop beau et trop bien fait!
L
ça valait la peine d'attendre, il est trop beau Raoul !
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité