Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
30 mars 2014

Défi Citronille et Défi Grain de Couture du Printemps 2014

Pour ce printemps on veut du soleil, de la chaleur et des fleurs !

Alors on fouille dans les patrons des Intemporels pour enfants, on fouille dans les patrons de Grain de Couture pour Enfants, on fouille dans les jolis coupons et on trouve :

RobeTrapeze

Une robe trapèze dans un voile de coton liberty tout doux.

Un peu de douceur et de fraîcheur printanière.

En taille 6 ans, liberty acheté a Paris dans un petit magasin rue de faubourg du temple près du métro Belleville (2€/mètre une belle affaire !).

Alors je suis un peu (énormement) déçue que Bichette n'ai pas voulu la porter une seule fois, même pour le shooting photo ... je le vois gros comme un camion qu'elle ne la portera jamais ... donc mon seul espoir de la voir portée un jour sera Ninette dans 2 ans .... pfiou ca va être long d'attendre....

 

Pour la robe suivante, elle s'est tout de même moins faite prier ...

 

 

 

 

 

  • Je vous présente la magnifique Alula dans un crepon Saumon en taille 6 ans, prévue pour un baptême cet été.

 

Alula1

Alula4

Alula5

DSC04780

DSC04782DSC04787

DSC04785

 

 

 

 

 

 

 

Elle tourne, elle tourne, elle est dans les tons de rose que "Mademoiselle" apprécie, donc j'ai visé juste avec cette création... c'est qu'elle devient de plus en plus difficile Bichette!

Allez l'été est bientôt là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est magnifique!! J'adore la rose/saumon, elle est trop jolie!
M
je l'avais pas vu cet article la robe est magnifique bichette doit être trop heureuse
N
Vraiment très très jolie cette robe !! j'adore ,j 'imagine déjà ma petite Rosalie porter cette petite merveille .En tout cas bravo pour cette réalisation.
D
Juste magnifique
T
Elle rend très bien en crépon cette Alula! Pas trop transparent par contre?
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité