Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
11 avril 2014

Anniblog = Cadeaux à tire l'arigot ! (+EDIT : Résultats)

73021437

Il y a un an naissait Ninette, et avec elle mes nuits blanches et le début de mon errance nocturne sur les blogs.

C'est un peu grâce a elle que je suis parmi vous aujourd'hui et je l'en remercie car grâce a elle j'ai :
- découvert la blogosphère
- participé à ma 1ère ronde des cadeaux avec Émile Boude
- découvert les blogs de couture
- dépoussiéré la MAC pour ne plus jamais la ranger au grenier
- découvert les swaps et suis accroc a la Bouteille (hihihi elle était facile)
- attrapé le virus Pinterest
- fait de très belles rencontres sur la blogosphere et en vrai !

 

 

 

Pour fêter ça, je vous propose de gagner 1 de ces lots :

- 2 vides poches XXL

lilooprez_anniblog_lot1 lilooprez_anniblog_lot11

- 1 sac à tarte

lilooprez_anniblog_lot2

- 1 bracelet liberty

lilooprez_anniblog_lot3

 

Alors oui, çà fera 3 gagnantes car :

1/ c'est mon anniblog.
2/ c'est mon 100ème message.
3/ je suis de bonne humeur.

Pour cela il suffit simplement de me laisser un petit com' sous ce message !

Le tirage au sort aura lieu le 11 Avril 2014 a 20h, par les mains de Bichette (si elle est sage seulement sinon ce sera Random). J'annoncerais les gagnants sur le blog et je les contacterai également par mail (alors pensez à saisir un mail valide au moment de saisir le commentaire )

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, et Belgique/Luxembourg (par Mondial Relay uniquement).

 

EDIT DU 11 AVRIL A 21H :

Bichette ayant 39 de fièvre (joyeux anniblog maman ....) c'est Random qui a pris le relais du tirage au sort.

Alors sans plus attendre je vous annonce les résultats :

Pour le lot 1 : Les 2 vides poches XXL - bravo à Mika

Pour le lot 2 : Le sac à tarte - bravo à Vanesslily

Pour le lot 3 : Le bracelet liberty - bravo à Gene

Je vous contacte par mail, merci aux participantes, à très bientôt sur la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniblog.... il y a pleins de jolies choses et d'idées a piquer
G
Tout d'abord un joyeux blog-anniversaire ;) Jeune maman, débutante dans la couture je découvre ton blog (via le blog de mare-a-bouts-de-ficelles) et j'adore ce que tu fais :D Et c'est avec plaisir que je participe à ton concours... Peut-être que dans quelques mois je ferai mon propre petit blog... Qui sait :p :p
V
ouaouh t'es douée toi!!!t'as tout fait de tes blanches mains?<br /> <br /> bravo et merci à ninette hein!c'est grâce à elle que ton blog existe!!<br /> <br /> bisous
N
Coucou!! Joyeux anniblog alors! Heureusement que tu as remis le message sur la bouteille ehehehe! <br /> <br /> Bisous
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Bon anniblog... Et ce petit concours, avec ces si beaux lots... est une très, mais alors très bonne idée... Bien sûr, j'aimerais gagner... Alors je croise mes 10 doigts ! <br /> <br /> A bientôt.
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité