Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
17 mars 2014

Défi Pinterest #3 by SuperCrea

Ce mois ci n'a pas vraiment été productif, mais je vous montre quand même !

92631240

Les paquets cadeaux Kawai pour les copines (CLIC)

2014-03-03 17

La guitare pour l'anniversaire de mon neveu (CLIC)

lilooprez_defip3_1

lilooprez_defip3_2

Le vide poche en jean (CLIC)

lilooprez_defi13_2

 

Voilà, surement plus de choses à la prochaine session !

RDV le 17 Avril , à vos PIN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh kokie la guitare ! cela doit faire un an que je me dis d'en faire une a ma mini-poulette et toujours pas fait ! si j'arrivais a faire tout ce que j'ai en tête ma cervelle de poisson rouge s'en porterai peut être mieux hihihiii bisous
P
elle est bien jolie cette guitare, le destinataire a bien de la chance ! j'aime beaucop les papiers cadeaux home made aussi...
C
La guitare est vraiment super chouette !! Elle a trop la classe ^^ Et on n'a jamais assez de vide poche, j'aime beaucoup ce recyclage de tissu !
D
Ha ben c'est déja pas mal ce mois ci ! J'adore la guitare, il va vraiement falloir que je l'a fasse à mon fils !!!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 548
Publicité