Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
20 février 2014

C'est l'été !

Puisqu'il faut bien commencer la garde robe estivale de Bichette, voici :
- un débardeur Alioth en Jersey en finitions "imparfaites" réalisé en 10 minutes (trop easy)
- un sarouel Ankaa avec des appliqués en double gaze
- un pantalon dérivé du short des intemporels pour enfants, réalisé en 30 minutes (trop easy aussi)

Short IPKID rallongé en pantalon

Sarouel Ankaa

Alioth jersey sans biais

J'ai voulu tenter le jersey double, et franchement j'adore!
Avec une aiguille adaptée (jersey en 80) c'est parfait. Du coup fini l'appréhension des appliqués qui gondolent sans thermocollant!
Sur le sarouel, j'ai réalisé les coeurs sans thermocollant avec du double gaze sur du lin ... Je ne suis pas mécontente du résultat.

Je vous ferais un update avec les photos portées.

Dans ma to-do-list : un accessoire et une veste en jersey pour Bichette, le défi grain de couture, le défi des citrofans, le défi cap ou pas cap .... Et si j'ai le temps un vêtement pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est trop beau
É
Eh eh super tout ça ! Moi aussi j attaque !
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité