Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
17 février 2014

Défi Pinterest #2 by SuperCrea

2 ème édition du défi Pinterest de SuperCréa.

92631240

Pour rappel, l'idée c'est de réaliser les nombreuses épingles accumulées sur Pinterest.

 

Je ne vous ferais pas le décompte de mes épingles cette fois ci, car j'en ai ajouté plus que je n'en ai réalisé.

C'est une addiction Pinterest !
J'adooooore, j'adhère!

Cette fois ci je vous présente:

 

- Le sac d'artiste de Poussières d'étoiles (vu 1000 fois sur la blogosphère) (CLIC)

(attention le lien ne fonctionne plus, le blog de poussières d'étoiles a un souci, j'espère que ce n'est que temporaire)

Bichette est ravie et franchement çà fait un super cadeau d'anniversaire pour les copains et copines!

 

sac_artiste1

sac_artiste2sac_artiste3

 

- Le porte tickets restaurant de Boule2Laine (CLIC)

 porteTR_1porteTR2

 

 Et vous, vous ferez quoi à la prochaine session ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui elle est vraiment super cette povchette ! jen fais pour tous les anniversaires et cest une reussite a chaque fois ! tres jolie
C
Ah des pochettes, on en a jamais assez !! Elles sont vraiment super ^^
S
salut!<br /> <br /> super!<br /> <br /> j'adore le sac d'artiste!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
très chouette!!!!!!!!!!!!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité