Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
12 février 2014

Syrma, Grains de couture

Une Syrma a fait le printemps .... Du moins a mes yeux.

J'ai acheté le tissu en visualisant une cape ... Puis je me suis dit qu'un lainage ferait un joli manteau .... Alors en reprenant mon livre «Grains de couture pour enfants» d'Ivanne Soufflet, j'ai longuement hésité entre la Cephee et la Syrma, et je suis revenue a ma première impression : une jolie cape de mi-saison pour ce printemps !

Taille 6 ans, rallongé a 51cm pour couvrir les bras.
Lainage écossais rose et blanc trop choupinou, doublure coton blanc, liberty rose pour les pattes décoratives et la doublure du col.

C'est génial de doubler les capes, pas besoin de faire les parements, ça empêche d'être en contact avec du tissu qui gratte, et on ne prend pas plus de temps, pour un résultat bien sympa.

Assez parlé, shooting photo!

lilooprez_syrma_1

lilooprez_syrma_2

lilooprez_syrma_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial !!! pour cet hiver
L
J'ai fait qq modifs depuis : j'ai ajouté des boutons devant, fixé la patte décorative et ajouté des fausses manches, le rendu est meilleur. Mais impossible de faire des photos en extérieur, le mauvais temps est de la partie depuis 2 semaines :-( Dès qu'un rayon de soleil arrive, j'essai de maj les photos, celles ci ne refletent pas vraiment la beauté des tissus.
É
Elle est super<br /> <br /> Mignonne cette petite cape ! Bravo
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité