Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
25 septembre 2013

La besace du mercredi, Intemporels pour enfants

Voici ma première besace du mercredi ...et du jeudi/vendredi/samedi/dimanche/vacances et jours fériés ... Vous l'aurez compris, j'ai adoré coudre ce sac.

Initialement prévue pour ma fille, je n'ai pas fait attention a la longueur des bretelles (1m oups).

Dommage pour elle, je le lui rendrais dans quelques années .... ou pas Hé hé.

J'ai décidé de finir mes tissus pour ce premier essai... malheureusement, çà se voit un peu.

besace_mercredi1

besace_mercredi2

Tissu coton taupe et coton liberty rose, TissusPlus
Bouton imitation bois, Eurodif

Pour ce modèle tiré du livre Les Intemporels pour Enfants pas vraiment de difficultés si ce n'est les angles et couper droit de grandes longueurs.

J'ai craqué sur la petite babiole Hello Kitty... çà donne un léger côté régressif ... je trouve çà sympa . Mine de rien, j'ai fait sensation au bureau avec ma besace, mais désolé les filles, la couture chez moi çà fonctionne au coup de coeur, prochaine besace quand l'envie me prendra de gâter quelqu'un.

Vous avez de la chance c'est bientôt Noël, et il y'a quelques anniversaires à l'horizon ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super cette besace ! tu as bien raison de la garder pour toi lol elle est tres belle ! bravo
L
et bien bravo mme besacière !!!!!
L
sympa!! j'aime les couleurs !!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité