Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
6 septembre 2013

Ronde des cadeaux ... suite

Après avoir participé à la ronde des cadeaux d'Emile Boude ...

 

J'ai eu la joie de découvrir ce magnifique colis dans ma BAL.

(Cliquer pour agrandir les images)

 Le colis globalement : 2 belles robes pour Ninette et Bichette et des surprises (trop mimi ces petites attentions)

ronde1ronde2ronde3

 Le détail des finitions : Sublimes

ronde11ronde12ronde21ronde22

 Les photos portées : On commence par Bichette "Ca tourne !!!!!!!!"

ronde41ronde42ronde43ronde44ronde45

 

 Les photos de Ninette arriveront très bientôt.


Merci 1000 fois à Emilie pour le temps consacré à faire ces très belles robes !

Tu as fais 3 heureuses et 1 papa épaté par tes talents de couturières.
(j'ai eu droit à la petite réflexion : "Ah tu vois elle sait coudre elle !")

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah ouah ouah roooooo ce Papa délicat j aiiiiime mdr !!! Bichette a des cheveux magnifiques je suis sur les fesses de ces jolies boucles !!!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 548
Publicité