Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
6 juillet 2013

Projet 1 réalisé : Elsie et trousse

J'en rêvai, je l'ai fait.

Il n'a pas fallu convaincre Bichette très longtemps pour les essayages, le choix du tissu était judicieux.

Elle s'est déguisée en Petit Chaperon Rouge.

Pour ce modèle j'ai commis plusieurs erreurs :
- marge de couture trop petite et voilà que le tissu s'effiloche. Vite vite j'essai de recoudre par endroit.
- 1er essai boutonnière, c'est brouillon... Et çà se voit.

La petite amélioration : cette Elsie est réversible. Je voulais pouvoir profiter de mes 2 jolis tissus, et selon la face choisie Bichette paraît sage ou chipie.

Je voulais absolument un accessoire alors mon choix s'est porté sur la trousse. Très simple a réaliser, j'ai préféré dans cette version remplacer les boutons par des pressions. Je trouve le rendu très sympa.

 

DSC03103DSC03106

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les photos portées .... prochaine étape ... Projet 2.

DSC03146DSC03161

DSC03163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien j adore j adhère j ai ce livre que j aime beaucoup j ai toujours voulu tenter ce haut mais comment dire 'boutonnière' m a fait peur, toi même tu sais mdr
H
ho beh cest super joli pour une premiers des intemporels ! bravo !
L
super!!!! c'était donc pour la elsie, les boutonnières! :) <br /> <br /> Figure toi que la première fois que j'ai fait des boutonnières c'était pour l'elsie de ma moyenne ... ouf , y a 7 ans déjà...
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité