Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
1 juillet 2013

Les Intemporels pour enfants, Astrid Le Provost

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert "Les Intemporels pour enfants" d' Astrid Le Provost.

citronille02

J'ai fait des bonds et des bonds, hurlé comme une gamine, embrassé mille fois toutes ces petites joues ... Enfin j'y suis ! Je vais m'inscrire au forum des addicts de Citronille ICI.

A moi les Elsie, La Besace du Mercredi, La Jupe qui tourne, et la petite trousse....

Ca va coudre sévère ces prochains jours ... ma copinette de la Ronde des Cadeaux va être gâtée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Oh!!! Moi aussi j'en rêve de ce bouquin!!!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 548
Publicité