Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
13 juin 2013

Poule Boite à musique by Clémence G

Je voulais vous parler de cette créatrice déco pour enfants que je trouve géniale : Clémence G.

Pour la naissance de Bichette, j'ai reçu cette très jolie boîte à musique : une cocotte qui joue la mélodie de "Poupée de cire, Poupée de son".

Les couleurs de la poule me plaisent beaucoup, et la mélodie est douce ... mes filles se calment en un clin d'oeil.

Elle fait de tout : faire-parts, déco de chambre, mugs, t-shirts .... j'aime absolument tout !

Des poules, des hiboux, des poissons trop mignons !

DSC02960 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui!! c'est mimi comme tout! j'adore ses hiboux :)
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité