Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
31 mai 2013

Robe marinière et headband assorti

J'ai profité d'une heure de sieste collective pour (enfin) sortir ma MAC !

Durant 1h j'ai eu un sentiment de liberté absolu ! Et ça fait du bien ... Bon, j'ai passé 15 minutes à m'assurer que la bécane fonctionnait toujours ... un dépoussiérage, un coup d'huile et la voilà partie.

Pour la 1ère robe de Bichette, j'ai fait de la récup de tissu sur une de mes marinières et un pyjama en velours de Ninette qui a rendu l'âme.

C'est donc une robe à bretelles avec un col bateau, approximativement 3 ans, qui a vu le jour.

robe_mariniere_1robe_mariniere_2

robe_mariniere_4robe_mariniere_3

robe_mariniere_5

robe_mariniere_6

robe_mariniere_7

robe_mariniere_8

 

Et Bichette est fan de la robe faite avec Amour par sa Maman ... et rien ne pouvait me faire plus plaisir !

EDIT :

J'ai profité d'une autre sieste (décidémment) pour lui confectionner un headband assorti.

Bon, si elle ne le garde pas sur la tête, je pense que Maman va le lui emprunter avec plaisir.

DSC02943 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top cette robe ! félicitations...
L
Merci les filles! Vivement que la chaleur revienne, çà me motivera a poursuivre la couture. Je commence a avoir des envies de tricot. Lol
M
J'aimerais avoir ton talent de couturière, elle est super chouette ta robe !
A
il manque que le soleil.
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 559
Publicité