Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
29 avril 2013

Les petits noeuds

En surfant sur les blogs, j'ai trouvé une "noeud-addict" ( ICI ) ,  il parait que c'est d'une grande simplicité et qu'on se sert essentiellement des chutes de tissus... (çà tombe bien, j'en ai plein !), j'ai donc voulu essayer.

Premier essai : En moins de 5 minutes, j'ai pu réaliser ces 2 petits noeuds avec des chutes de tissus, d'après le tuto de DJU ( ICI ) ... très simples à réaliser effectivement.

 

Cela me permettra de personnaliser mes futurs essais coutures.

Note pour moi même : Pour des petits noeuds, il faudrait prendre un tissu fin en coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa! On en voit un peu partout, il faudrait que je m'y remette car j'adore ça!
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité