Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
26 avril 2013

Ma p'tite couche

Livre magique qui a permis aux 2 ans de ma grande d'accepter les petites culottes et de laisser les couches aux bébés.

Jolies illustrations, la chute aurait pu être améliorée mais au vue de l'efficacité du livre, je ne lui en tiendrais pas rigueur.

Le soir je lui lisais le livre, le lendemain je disais adieu aux couches.

A lire à tout moment de la journée, à partir de 2 ans.

 

ma ptite couche - Modere

Ma p'tite couche

Texte et illustrations : Armelle Modéré

Lola est grande maintenant, mais elle adore toujours sa couche, sa «p'tite couss». Elle est bien chaude, lui protège les fesses, lui sert de toilettes ambulantes, où et quand elle veut... Mais une couche, c'est pour les bébés! Ses parents aimeraient bien la lui faire abandonner. Ça va être difficile! À moins que les intempéries et Arthur, le petit cousin de Lola, s'en mêlent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité