Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo s'amuse
25 avril 2013

Toi et moi, Petit Ours

De très jolies illustrations, l'histoire est douce, a lire sans modération.

Ma fille de 2 ans s'est tout de suite identifiée au petit Ourson et bien entendu Papa est grand Ours.

On apprend a distinguer le «toi» du «moi», a faire comme les grands en étant ensemble, mais aussi a jouer seul quand les grands sont occupés.

Un grand coup de coeur.

toi et moi, petit ours

Toi et moi, Petit Ours

De Martin Waddell

Illustrations de Barbara Firth
Traduit par Claude Lager


Il était une fois deux ours : Grand Ours et Petit Ours. Grand Ours est le grand ours et Petit Ours est le petit ours. Petit Ours veut jouer mais Grand Ours n'a pas le temps de jouer avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liloo s'amuse
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 561
Publicité